Bouzebal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par Necron Lun 4 Avr - 18:44

Prènom: Mouncef
Age:15 ans
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman):J'habite en Belgique a Bruxelles , j'aime Le Basket et jouer A mon ordinateur.J'ai eu mon premiére ordinateur a l'age de 7ans
Et je suis fier de vous suivre .

Avez-vous un micro ? :eek:ui et tous les opérateurs


Nom RP : Yuri Darkov


Steam ID :STEAM_0:1:123201152

Temps de jeu sur le serveur : Depuis la creation du serveur

Disponibilité :Lundi : 16h30 -21h00


Mardi : 16h00-21h00


Mercredi: 13h00(13h15)-21h00

Jeudi :16h00-17h30 (Cours D'anglais) 19h30-22h00


Vendredi: 18h00 Jusqu'a la fatigue  [​IMG]

Samedi : Dés que je me lève jusqu’à la fatigue  [​IMG]

Dimanche : Dés que je lève jusqu’à 22h00

Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : ma 1ere raison est comme celle des autres administrateurs, c'est à dire de participé au développement .J'aime aider les personnes qui en ont besoin. Je compte évidemment porté main droite à toute les marches administrative. Je préfère faire un évent ou je ne participe pas et que j'aide au niveau de l'administration que de me mettre au milieu de l'event. . Donc je veillerai a la communauté du serveur et a mes alentours .Mes motivations sont simples je désire rentrer dans le Staff pour modérer les joueur qui ne respecte pas le RP, quand il y a un problème je ne peut le régler moi même je doit déranger des administrateurs qui ont mieux a faire ; j'aimerai en faire partie pour aider a préparer les évents et calmer les joueur lors de ceux-ci quand c'est la cohue. J'ai des expériences Administrative que je citerai dans mes points forts. Ensuite que dire de plus la modération me plait et je suis prêt a être la quand le reste du STAFF n'est pas disponible ( ce que je comprend) et surtout je suis prêt à aider les joueur dans n'importe quel cas, pour finir lors des problèmes de Jeux ou autre je suis prêt a utiliser la connaissance que j'ai pour aider a réparer. Pour moi être membre du STAFF serai un grand honneur et quand je commence un serveur et que je m'y investit comme celui si j'irai jusqu'au bout !
.

Point(s) fort(s) :J'aime aider ,Je suis patient ponctuel serieux dans la circonstance,ce serveur me tient à cœur je ne le laisserai pas tomber !'aime mettre de l'humour dans ce que je fait mais je sais rester sérieux quand il le faut .J'ai été membre du staff de plusieurs serveur .
Je suis a l'écoute des joueurs même quand je suis occuper je prend du temps pour eux.Les Serveurs dont j'ai été administrateur sont NeptuniaRP ,KebabRp ,Clone Wars 1.0,La République Souveraine Rp

Point(s) faible(s):curieux mais pas trop souvent.

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: NON Jamais

Connaissez vous bien darkrp ?: Bien sur que je connait bien je suis un fan


Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:Bastien.



_________________
Cordialement,Necron [​IMG]

Necron

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par NeRKaZ Lun 4 Avr - 21:50

Les recrutement son fermé mais si on a besoin de staff je t'apppelerai merci pour ta candidature

NeRKaZ

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum