Bouzebal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Modération

3 participants

Aller en bas

Candidature Modération Empty Candidature Modération

Message par Samuel Ripley Dim 3 Avr - 19:50

Votre pseudo RP : Samuel Ripley

Vos motivations Minimum 5 Lignes / Que pensez vous apporter de plus au serveur :
Mes motivations sont d'aider les personnes qui viennent pour la premiére fois sur le serveur . J'aime joué Rp et voir les autrés joueurs joué aussi RP .J'aime beaucoup les action rp , c'est pour sa que j'aimerais etre dans le groupe de staff . Dans ce serveur je pourrais apporté du RP , de l'amusement , des régles , des moments rp , de la joie et de la bon humeur ^^ . Mes qualité : Bon joueur RP , Blagueur quand il le faut , Souvent connecté ,Fait respecter les régles . Mes défauts : Peut s'enerver vite , Blague nul ^^ Et n'aime pas les joueur NORP . Voila c'était mes motivations . Biensur j'en ai mais vous le verrez IG

Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai une qualité de pouvoir faire régner les regles et la justice ! Serieusement j'ai été staff dans plusieurs serveur (que j'ai quitté). Je connait bien les régles et je pourrais l'ai faire apprendre a celui qui veut les apprendre .

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 2 heures

Avez-vous déjà était ban sur Bouzebal RP ? Si oui, pourquoi : Non , jamais

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai été une fois SuperAdmin , et deux fois modérateur . Pour tous plus de un mois .

Vos disponibilités : Pendant les jours de cours : 17h25/20h30 Week-end : 10h/20h et plus

Votre Age : 14 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'apelle mathis , j'ai 14 ans , j'habite dans le poitou charente (Poitiers) . Je joue a garry's mod depuis 2 ans et a plus de 1000 heures de jeu . Trés actif sur son ordinateur , et sur gmod ! Je suis mature pour mon age !

Vos Qualifications (optionnel) : J'ai mis mes qualités et mes defauts juste en haut !

Samuel Ripley

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération Empty Re: Candidature Modération

Message par Admin Dim 3 Avr - 20:10

Très bonne candidature, je dirais POUR

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2016

https://bouzebalrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération Empty Re: Candidature Modération

Message par NeRKaZ Dim 3 Avr - 20:19

Je suis POUR

NeRKaZ

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération Empty Re: Candidature Modération

Message par Admin Dim 3 Avr - 20:30

Candidature ACCPETER

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2016

https://bouzebalrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération Empty Re: Candidature Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum