Bouzebal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

3 participants

Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par JP Mazoyerre Dim 3 Avr - 19:59

Bonjour je fais cette candidature pour devenir modérateur sur votre serveur.

Vous n'aimez pas lire ? voici une version orale: Je ne peut pas la mettre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre pseudo RP :

JeanPatrick Mazoyerre

Vos motivations Minimum 5 Lignes / Que pensez vous apporter de plus au serveur :

Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur garry's mod c'est donc pour moi une motivation majeure de découvrir la modération. Ensuite j'aime faire régner "l'ordre" afin que les joueurs soient plus tranquilles, qu'ils aient un RP meilleur et une motivation plus grande pour rester. Pour de ce que je pense apporter au serveur c'est du calme et je serais actif car ce sera la première fois que je suis modérateur et donc ces une nouveauté qui m'intéresse fortement. Deuxième chose je pense apporter du confort aussi. Et enfin troisième, de l'aide, beaucoup d'aide, j’accueillerais les joueurs en leur faisant visiter les points forts de la ville j’essaierais de les intégrer à la communauté facilement  et de leur apprendre les règles de base.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ? Car je penses me démarquer des autres par mon originalité a vouloir un grand calme sur le serveur qu'il n'y aucun problème ma volonté principal est celle la. Et secondement: j'adore le rp je ferais des events (si possible) tout les jours.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :

Depuis 4h.

Avez-vous déjà était ban sur Bouzebal RP ? Si oui, pourquoi :

Non ,jamais.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :

Non, c'est une première pour moi.

Vos disponibilités :

Tout les soirs a partir de 17h30, 18h au plus tard, le week end c'est très variable et la je suis en vacances pendant deux semaines donc très disponible.

Votre Age :

14 ans.

Une petite présentation de vous même :

Je m’appelle Romain j'ai 14 ans j'habite en Vendée. Je suis en classe de 4ème. J'aime le piano et le théatre. J'aime quand il y a du calme. Je suis sérieux mais comme je peut être énervé ^^.

Vos Qualifications (optionnel) :

Je suis un joueur RP qui aime l'ordre.


Veuillez agréer, messieurs, l'expression de ma considération la meilleure.


Dernière édition par JP Mazoyerre le Dim 3 Avr - 20:17, édité 1 fois (Raison : + partie orale.)

JP Mazoyerre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Re: Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par Admin Dim 3 Avr - 20:07

Bonjour, model respecter, moi je suis POUR
Je pense que ta candidature seras accepter.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2016

https://bouzebalrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Re: Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par NeRKaZ Dim 3 Avr - 20:20

Je suis POUR

NeRKaZ

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Re: Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par JP Mazoyerre Dim 3 Avr - 20:21

Merci ! Very Happy

JP Mazoyerre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Re: Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par Admin Dim 3 Avr - 20:21

Candidature ACCEPTER

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2016

https://bouzebalrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Re: Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par JP Mazoyerre Dim 3 Avr - 20:22

Merci a vous ! :O

JP Mazoyerre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JeanPatrick Mazoyerre Empty Re: Candidature de JeanPatrick Mazoyerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum