Bouzebal RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Tony Mantana Dim 3 Avr - 22:48

Bonjour, Bonsoir je présente ma candidature Admin/superadmin.
Mon pseudo : hamzazing11

– J’ai 17 ans mais je fait ma candidature car je pense avoir les capacités à être Admin, je suis pas un KIKOO donc je tente ma chance ^^

Je pense avoir les 28h de jeux sur le serveur mais je deviens actif est même si j’e n’ai pas les heures requis je connais par cœur les régles RP j’ai plus de 300H sur DarkRP ^^ je connait très bien le mode

Pour le moment je n’ai pas eu de plainte justifié est je pense ne pas en avoir du moins j’espère je veux évite le moindre NoRP

J’ai un bon micro

Je connait les règles du serveur par cœur même si je vais les voir tous les 2 3 jours pour m’informé des news

Mais motivation sont de permettre un maximum de RolePlay, Aider les débutants et les personnes qui ont besoin d’aide, être a l’écoute des joueurs, faire des évent pour s’amuser , Pouvoir rectifier/signaler les bugs.

Je me présente je m’appel Hamza j’ai 17 ans je vie en France a Paris je suis au Lycée , je suis un Gamer, je fais du sport / J’ai un PC portabIe / je suis accepté sur le serveur de Aiekillu mais je joue jamais dessus car le serveur n’est pas du tout RP, J’ai déjà etais admin 1 mois et modo 3 mois et superadmin 4 mois sur d autre serv
Le rang d’admin consiste a Aider les nouveau diminué ou même éliminer le NoRP, Aider les personne en difficulté, Le rang ne veux pas dire se give juste jouer comme d’habitude mise a par en Job ADMINISTRATEUR pourvoir faire vivre le serveur avec des évent toute les semaine c’est un rôle a ne pas prendre a la légère

Mes Disponibilités :
Mercredi : 14h00 à 21heure
Jeudi : 14h00 à 21heure
Vendredi : 18h00 à 22heure
Samedi : 10 h 00 à 0 h 00
Dimanche : 10 h 00 à 1h00
Mes actions RP: Je faits des prise d'otages Braquers des bank’s pour le rp.
Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j’attends qu’elles se calment. (Je déteste donc « l’abus » du micro).
-Cela peut vite m’énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup
Mon nom rp : Tony Mantana
Merci d’avoir prit le temps de lire ma Candidature je vous remercie pour se serveur a+ en Jeux Very Happy

Tony Mantana

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par NeRKaZ Dim 3 Avr - 23:11

Je suis POUR

NeRKaZ

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par NeRKaZ Lun 4 Avr - 21:55

Candidature ACCEPTEE

NeRKaZ

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum